Jeet Kune Do – DOJO 5

Horaires

MARDI
19H30 à 21H00

JEUDI
19H15 à 20H45

Jeet Kune Do, créer son propre arsenal

Le Jeet Kune Do (la voie du poing qui intercepte) est un concept inventé par Bruce Lee. La discipline associée consiste à pratiquer différents arts martiaux et sports de combat pour en tirer des principes et les meilleures techniques pour soi, en fonction de son bagage technique et de sa morphologie. Le JKD a été notamment fortement influencé par le Jun Fan Gung Fu (lui même influencé par le Wing Chun) et par les arts martiaux philippins (Kali, Eskrima, Arnis…), mais aussi par la Savate française. L’enseignement couvre les techniques à mains nues, avec bâton(s) et couteau.

Le professeur de Jeet Kune Do est David Delannoy, élève direct de Dan Inosanto, l’héritier martial de Bruce Lee.

La tenue de JKD est libre (tenue de sport), la pratique se fait pieds nus.

Réserver un cours d'essai

Les cours d’essai sont gratuits mais nécessitent une inscription, par email (accueil@dojo5.fr), téléphone (01 46 34 59 26) ou via le formulaire.

Attention, pour le Jiu-Jitsu Brésilien, des cours d’essai spéciaux pour les débutants sont organisés (généralement le samedi à 13h).

Tenue pour les cours d’essai : pantalon de jogging et tee-shirt. Les bijoux sont à retirer pendant le cours, et les ongles doivent être courts, pour éviter de blesser un partenaire.

Cours d'essai