
En ce moment
OFFRE SPÉCIALE
-20%
sur les tarifs des abonnements 12 mois
(et toujours accès aux 6 disciplines !)
Self-défense, un enseignement moderne et pragmatique
Les arts martiaux et sports de combat aident à apprendre à se défendre en cas d’agression mais ne se focalisent pas sur tous les détails et compétences que nécessite une altercation surprise : fuite, évitement, désescalade, répartie verbale, réflexes techniques, protections universelles, scenario training, légitime défense, etc.
Le cours de self-défense du DOJO 5 est influencé par les méthodes anglosaxonnes de Lee Morisson et de Richard Dimitri et s’adresse à tous les profils.
Le professeur de self-défense du DOJO 5 est Benjamin Giraudon, auteur de Désarmez la violence.
La tenue de self-défense est libre (tenue sportive ou de ville relativement ample) ; la pratique se fait pieds nus ou avec chaussures d’intérieur (jamais portées à l’extérieur). Un protège-dents est requis sur certains exercices ponctuels (scénarios-training).
Réservez dès maintenant votre cours d'essai
Choisissez votre cours dans l’agenda et présentez-vous 15 minutes avant le début au DOJO 5.